Algérie

Nouveaux tarifs, reprise des vols Alger – Paris : Tassilli Airlines se prépare pour l’été

Les préparatifs pour la nouvelle saison estivale se multiplient du côté du transport aérien, notamment de la part des compagnies desservant la destination Algérie. Chez Tassilli Airlines, filiale du groupe Sonatrach, il est grand temps de dévoiler le programme des vols, en prévision de l’été 2024.

Rappelons, le directeur de communication du transporteur aérien, en l’occurrence Karim Behar, a fait part d’un nouveau tarif, qui sera lancé prochainement pour permettre aux clients de la compagnie de voyager léger, pendant l’été, sans bagages avec des tarifs avantageux.

Saison estivale : voici le nouveau programme de Tassili Airaines

Mais ce n’est pas tout, le transporteur aérien prévoit de renforcer son programme des vols depuis l’Algérie vers la France. Et ce, grâce à la reprise de ses vols au départ de l’aéroport de Houari Boumediene d’Alger vers la capitale française Paris.

À compter du 8 juin 2024, Tassilli AIrlines desservira l’aéroport de Paris au départ d’Alger, à raison d’un vol par jour qui sera renforcé pour atteindre la fréquence de deux liaisons, en aller-retour à partir du 5 juillet prochain. Sur cette route aérienne, le transporteur aérien affiche ses billets à partir de 28 400 dinars, voire 207 euros, le prix d’un voyage en aller-retour.

Par ailleurs, à destination de la France, la filiale de Sonatrach desservira également l’aéroport de Strasbourg, depuis Alger, offrant ainsi des vols, dont le prix s’élève à hauteur de 29 000 dinars, soit 199 euros, le prix d’un billet de voyage en aller-retour.

Dans son communiqué, Tassilli Airlines fait aussi part de ses nouveaux tarifs au départ d’Alger vers Nantes au prix de 216 euros, soit 30 000 dinars algériens, pour des voyages en aller-retour, programmés pendant l’été 2024.


À LIRE AUSSI :

>> Vols Algérie – France : Tassilli Airlines annonce une nouveauté pour l’été 2024
>> Vols France – Algérie : ASL Airlines communique en tamazight à bord de ses avions