People

Vanessa Paradis et Lenny Kravitz prêts à retravailler ensemble.

Vanessa Paradis a sorti son album Le Retour des beaux jours le 12 juin. Lenny Kravitz a exprimé son désir de travailler avec elle, mais Vanessa Paradis a indiqué qu’il n’y avait pas de collaboration prévue « tout de suite ».


Alors qu’elle fait la promotion de son dernier album, *Le Retour des beaux jours*, sorti le 12 juin, Vanessa Paradis se concentre sur ses nouvelles chansons. Pour les faire découvrir, elle s’apprête à entamer une tournée des festivals. Elle voyagera d’ailleurs en « tour bus » avec ses musiciens, car elle apprécie de partager ces moments avec son équipe.

Concernant une possible collaboration avec le musicien américain Lenny Kravitz, alors qu’il a exprimé son souhait de travailler avec elle, le moment est-il vraiment opportun ? Interrogée sur le plateau de l’émission *C à vous* le 23 juin, à laquelle elle était invitée, Vanessa Paradis a donné sa réponse.

**Pas tout de suite…**

Bien que Lenny Kravitz, qui a été à la fois son compagnon et son partenaire créatif, désire collaborer avec elle, la chanteuse de *Divine Idylle* n’écarte pas cette possibilité pour l’avenir, sans toutefois indiquer de date précise. « L’heure est venue ? Non, pas tout de suite, là, non », a-t-elle déclaré, ajoutant « mais j’aimerais beaucoup ».

La chanteuse et actrice de 53 ans a également évoqué Lenny Kravitz en ces termes : « C’est un très grand musicien, multi-instrumentiste, il joue de tout, il est très impressionnant et puis il a écrit de super chansons, donc oui, j’aimerais beaucoup, un jour. » Chaque chose en son temps…