Sport

Toulouse – Marseille : Chaîne TV et heure du match de Ligue 1 ?

L’Olympique de Marseille et le Toulouse FC s’affrontent le samedi 7 mars à 21h05 pour la 25ème journée de Ligue 1, diffusé sur la chaîne Ligue 1 +. Actuellement en 11e position, Toulouse a besoin de points pour se rapprocher de la première partie de tableau, tandis que l’OM est 4e avec 2 points de moins que l’OL.


Quelques jours après leur affrontement en quarts de finale de la Coupe de France, l’Olympique de Marseille et le Toulouse FC se retrouvent ce week-end pour la 25ème journée de Ligue 1.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Toulouse – OM en Ligue 1

Le match entre le Téfécé et les Marseillais sera diffusé sur la chaîne Ligue 1 +, le samedi 7 mars, à 21h05, en direct pour les abonnés.

Le Toulouse veut à nouveau faire chuter l’OM

11e du classement, le Téfécé a besoin de points pour se rapprocher de la première partie de tableau. Au match aller, il avait réussi à obtenir un point au Stade Vélodrome, grâce à l’égalisation de Santiago Hidalgo dans les arrêts de jeu (2-2).

Actuellement sur une série de 5 matches sans victoire, les Toulousains doivent redresser la situation. Reste à savoir si leur qualification pour le dernier carré de la Coupe de France leur donnera un avantage. Bien que les Toulousains n’aient pas gagné lors de leurs cinq derniers matchs de championnat, ils ont néanmoins éliminé l’OM de la Coupe de France aux tirs au but.

L’OM, à la conquête du Stadium et du podium

Après une nouvelle désillusion en milieu de semaine, l’équipe de Habib Beye souhaite rapidement tourner la page et obtenir la victoire. 4e avec 2 points de moins que l’OL, qu’elle a battu le week-end dernier (3-2), l’Olympique de Marseille espère se rapprocher du podium en ramenant un succès de la Ville Rose.

Possédant la 2e meilleure attaque du championnat (51 buts marqués), elle doit toutefois corriger ses problèmes défensifs (33 buts encaissés, soit 2 de plus que Toulouse, 11e).

Les compos probables

  • Toulouse : Haug – Sidibé, McKenzie, Cresswell, Nicolaisen, Methalie – Diop, Casseres – Dönnum, Emersonn, Gboho
  • Marseille : Rulli – Weah, Balerdi, Aguerd, Emerson – Kondogbia, Hojbjerg – Greenwood, Nwaneri, Paixão – Aubameyang