L’Ambassade de Suisse en Tunisie ne recrute pas.
L’Ambassade de Suisse à Tunis a publié un appel à candidatures pour le recrutement d’un(e) Assistant(e) de projet à plein temps afin de renforcer son équipe en charge du projet Himayatuna. Le contrat doit débuter le 1ᵉʳ mars 2026, avec une fourchette de rémunération indiquée entre 55 000 et 65 000 TND brut par an selon l’expérience du candidat.
L’Ambassade de Suisse à Tunis a publié un appel à candidatures pour recruter un(e) Assistant(e) de projet à temps plein, dans le but de renforcer son équipe travaillant sur le projet Himayatuna, un programme de coopération axé sur le développement des capacités de l’Office National de la Protection Civile (ONPC).
Ce poste s’adresse aux personnes ayant au moins trois ans d’expérience dans l’assistance de projet ou dans la gestion de marchés publics. Il vise à soutenir les activités logistiques, administratives et opérationnelles du projet, y compris la préparation des appels d’offres, la contractualisation avec les prestataires, ainsi que l’organisation et le suivi des opérations sur le terrain.
Le projet Himayatuna se décline en trois axes principaux : l’établissement d’un site d’entraînement simulant des décombres pour la formation aux interventions d’urgence à Zriba, l’élaboration d’un plan de gestion et de formation pour ce site, et l’appui aux volontaires de la protection civile à Ghomrassen (Tataouine).
Le contrat proposé a une durée d’un an, renouvelable, et doit commencer le 1er mars 2026, avec une rémunération annuelle brute compris entre 55 000 et 65 000 TND, en fonction de l’expérience du candidat.
Les candidats intéressés sont encouragés à soumettre leur dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV et références) par e-mail avant le 2 février 2026 à l’adresse indiquée dans l’appel à candidatures.

