Tennis de table : Grosse déception pour Félix Lebrun, sorti dès le 2e tour à Singapour
![](https://1001infos.net/wp-content/uploads/2025/02/tennis-de-table-grosse-deception-pour-felix-lebrun-sorti-des-le-2e-tour-a-singapour.jpg)
Son entraîneur avait prévenu, il ne fallait pas s’attendre à ce que Félix Lebrun, comme son frère Alexis d’ailleurs, soit à son meilleur niveau dès ce Grand Smash de Singapour, premier des quatre majeurs de la saison de tennis de table. Nathanël Molin avait vu juste : son poulain a été éliminé dès le 2e tour ce mardi par le Taïwanais Cheng-Jui Kao, après avoir mené deux sets à un puis 8-3 dans la dernière manche (11-4, 9-11, 11-9, 10-12, 9-11).
Ce tournoi, aussi important soit-il, constituait une reprise pour le double médaillé de bronze des JO de Paris. Il avait fait l’impasse sur les premières compétitions à Doha et Oman pour privilégier un gros bloc d’entraînement, qui lui sera utile pour la suite de la saison. Ce qui ne l’empêche pas d’être très déçu après cette élimination précoce, comme on peut le voir sur sa tête.
Petite consolation pour Féfé, il est toujours engagé en double, aux côtés de son frère, avec qui il entrera en lice mercredi contre la paire coréenne Jaehyun An et Jonghoon Lim.
Alexis, lui disputera son deuxième tour en simple mercredi également. Le troisième pongiste français engagé, Simon Gauzy, affrontera quant à lui un gros morceau, le numéro 2 mondial chinois Lin Shidong.