Sport

NFL : Mark Sanchez, ex-quarterback et ancien compagnon d’Eva Longoria, poignardé en pleine rue

Mark Sanchez a été poignardé à plusieurs reprises par un homme de 69 ans et a été hospitalisé, son état se serait stabilisé ces dernières heures. Selon les médias américains, l’agresseur aurait utilisé du gaz lacrymogène avant de porter deux ou trois coups de couteau à Sanchez.


Mark Sanchez, consultant pour la 5e journée de NFL, était à Indianapolis pour couvrir le match entre les Colts et les Raiders. L’ancien joueur de football américain a été hospitalisé samedi après avoir été poignardé à plusieurs reprises par un homme de 69 ans, d’après The Guardian. Son état se serait stabilisé au cours des dernières heures.

D’après les médias américains, l’ancien quarterback des New York Jets aurait confronté son agresseur près d’un hôtel. Craignant une agression, ce dernier aurait alors utilisé du gaz lacrymogène pour se défendre avant de porter deux ou trois coups de couteau. Mark Sanchez, ex-compagnon d’Eva Longoria, aurait ensuite projeté le sexagénaire contre une poubelle.

Blessé, Sanchez aurait été arrêté par la police et doit comparaître devant le tribunal mardi matin. Dans un communiqué publié dimanche, le procureur du comté de Marion, Ryan Mears, a déclaré : « Ce qui a commencé comme un désaccord entre un ancien athlète professionnel de 38 ans et un homme de 69 ans n’aurait pas dû dégénérer en violence ni causer de graves blessures. Comme dans toute affaire, nous respecterons les faits et la loi, quelle que soit leur issue. »