Kings League France : Ben Arfa « n’a pas envie », Costil sera de la partie, Squeezie au PSG

Le téléphone chauffe chez les présidents de clubs. A quelques jours du début du championnat, tout le monde essaie de se renforcer du mieux possible. On ne parle évidemment pas de la Ligue 1, de la Premier League et de la Liga, où le mercato est bien terminé, mais de la Kings League, cette nouvelle compétition créée de toutes pièces par Gérard Piqué.
Dimanche, la première édition de la Kings League France débutera et mettra aux prises huit équipes. Si la Draft a été effectuée il y a une dizaine de jours, toutes les équipes disposent de trois wild card (invitation) pour ramener des joueurs de leur choix. Et des très bons, de préférence. C’est ainsi que l’équipe Foot2Rue dirigée par AmineMaTue, Jérémy Ménez et Samir Nasri a décidé de recruter Benoît Costil.
Ben Arfa « ferait un bordel sans nom dans ce format »
« Benoît est un très bon gardien sur sa ligne, avec une grande capacité d’arrêts réflexes et également balle au pied », a expliqué Samir Nasri au moment d’expliquer son choix. Sans club depuis la fin de son aventure à la Salernitana, l’ancien gardien des Girondins va donc effectuer une petite pige dans le divertissement. Il aurait pu être rejoint par Hatem Ben Arfa, réclamé par le peuple, mais cela ne semble pas être à l’ordre du jour.
« On lui en a parlé mais pour l’instant, il n’a pas forcément envie de le faire. Il faut respecter ça, a indiqué Nasri dans un live Twitch avec AmineMaTue. Dans ce format, je pense qu’il ferait un bordel sans nom. Mais, pour l’instant, il a autre chose. C’est un joueur extraordinaire quand il a envie. »
Pour mieux préparer cette première journée de Kings League France, Unit3d, l’équipe de Squeezie et Maxime Biaggi, elle, a pris la direction de Poissy pour prendre des marques au centre d’entraînement du PSG, sous les conseils d’un ancien de la maison, Jérôme Rothen.