Sport

JO d’hiver 2026 : Breezy Johnson accepte une demande en mariage après le Super-G.

Breezy Johnson a complètement perdu le contrôle de la trajectoire à Cortina d’Ampezzo et n’a pu terminer la course, remportée par Federica Brignone devant la Française Romane Miradoli. Après son retour sur le plat, Johnson a été demandée en mariage par Connor Watkins, qui a mis un genou à terre.


Breezy Johnson aurait pu s’attarder sur son Super-G manqué ce jeudi. L’Américaine, championne olympique de descente, a complètement perdu le contrôle de sa trajectoire à Cortina d’Ampezzo, comme de nombreuses skieuses, et n’a pas pu terminer la course, qui a été remportée par Federica Brignone devant la Française Romane Miradoli. Cependant, la frustration a rapidement été dissipée grâce à son compagnon.

Après son retour sur le plat, Johnson a été demandée en mariage par Connor Watkins, qui s’est agenouillé (ou s’est incliné dans la neige, selon les interprétations). Il lui a offert une bague traditionnelle et un petit morceau de bois sur lequel étaient gravées des paroles de Taylor Swift. « Honnêtement, qui sommes-nous pour combattre l’alchimie ? »

Breezy Johnson a accepté la proposition. « Je lui ai dit que j’avais toujours rêvé d’être demandée en mariage aux Jeux olympiques », a expliqué l’Américaine à NBC. « Mais c’est définitivement encore plus fou avec tout ce qui s’est passé avant. Et la réalité, c’est que c’est tellement différent de tout ce que je pouvais imaginer. Et c’est même encore mieux. »