Escrime : trois médailles de bronze pour la Tunisie en individuel à la coupe du monde du sabre
La sélection tunisienne d’escrime a remporté trois médailles de bronze en coupe du monde de Sabre, qui se déroule à Dakar du 12 au 15 février. Yasmine Rezgui et Salma Lakhoua ont obtenu deux médailles de bronze chez les cadettes, tandis que Mohamed Hedi Ghanja a remporté le bronze chez les juniors garçons.
La sélection tunisienne d’escrime a remporté, jeudi, trois médailles de bronze lors de la Coupe du Monde de Sabre (catégories cadets et juniors), qui se tient à Dakar, au Sénégal, du 12 au 15 février.
Yasmine Rezgui et Salma Lakhoua ont obtenu deux médailles de bronze dans l’épreuve individuelle pour cadettes, tandis que Mohamed Hedi Ghanja a décroché la médaille de bronze en individuel chez les juniors garçons.
La participation tunisienne se poursuit dans les épreuves individuelles (catégorie cadettes) avec le groupe composé de Ela Chebbi, Kenza Ben Ismaïl, Aicha Bouajina, Rania Ferjani, Salma Lakhoua et Yasmine Rezgui, ainsi que dans l’épreuve individuelle (juniors garçons) avec Mohamed Hedi Ghanja.
La Tunisie est également engagée dans les compétitions par équipes (cadettes) avec le quatuor formé de Aicha Bouajina, Rania Ferjani, Salma Lakhoua et Yasmine Rezgui.

