SportTunisie

CAB : Un défi à relever !

Le CAB affrontera le CSS ce dimanche au Mhiri et devra se dépenser davantage qu’il ne l’a fait lors du match contre l’ESM samedi dernier à Bizerte. Aziz Guessmi ne sera pas disponible cet après-midi en raison d’un carton rouge reçu contre l’ESM.

Lors de leur rencontre contre le CSS au Mhiri, les joueurs du CAB doivent fournir un effort bien plus important que celui déployé face à l’ESM samedi dernier à Bizerte…

La Presse — À chaque fois que le CAB se déplace, on ressent dans son camp une impression de déjà-vu tant le souhait reste inchangé. Un désir qui devient ainsi redondant!

Il est en effet rare, voire exceptionnel, que les «Jaune et Noir» s’imposent lorsqu’ils évoluent loin de leur stade. Cela ne signifie toutefois pas que les coéquipiers d’Allala se présentent comme des victimes désignées. Bien que le CSS soit actuellement en pleine forme, le CAB a également son mot à dire, d’autant plus qu’il récupère Allala, Cissoko et Timi, trois joueurs susceptibles d’améliorer le niveau global de l’équipe, selon les propos de Chiheb Ellili à la fin du match de la semaine passée contre l’ESM.

Il sera donc nécessaire de se surpasser pour espérer défier les Clubistes sfaxiens dans leur antre. Conscients de la difficulté du défi, les Cabistes se sont rendus à Sousse dès lundi avant de rejoindre hier la capitale du Sud, afin de rester concentrés sur leur objectif…

Sans Guessmi

Suite à un carton rouge reçu contre l’ESM, le latéral droit, Aziz Guessmi, sera absent cet après-midi au Mhiri. L’entraîneur Ellili dispose de plusieurs alternatives pour compenser cette absence. Il pourrait titulariser Mouelhi à ce poste ou déplacer Kchok à droite, avec Allala ou Bougatfa en remplacement au centre de la défense.

Au milieu de terrain, Midani (ou Amri) devrait accompagner Bonaventure Fonseca, probablement derrière Cissoko et Fellahi, qui évoluera en position plus avancée. Devant, les attaquants Momar Diop et Berrima (ou Timi ou Ayendi) tenteront de surpasser leur performance contre l’ESM.