People

Adieu « American Riviera Orchard » : Meghan Markle change le nom de sa marque lifestyle

Meghan Markle a fait un pas en arrière quant au lancement de sa marque lifestyle pour lui trouver un autre nom. À deux semaines de la sortie de sa nouvelle émission sur Netflix, With Love, Meghan, l’épouse du prince Harry a posté sur Instagram une vidéo d’elle dévoilant, depuis un jardin, le nouveau label de sa marque.

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Dans la vidéo, où la voix de son mari résonne en fond durant quelques secondes, la duchesse de Sussex reconnaît d’abord avec un sourire que son projet avec Netflix n’est « plus un secret » pour personne. Mais elle réserve tout de même quelques surprises à ses fans ! « Dans deux semaines, ma série sortira, et je suis très excitée. Et aussi mon entreprise, qui a suscité beaucoup de curiosité », a-t-elle reconnu.

Nouveau nom, nouveau départ

Et avant même d’avoir été révélée au public, sa nouvelle entreprise connaît déjà un nouveau départ avec un nom différent que celui annoncé l’an dernier pour son lancement prochain. « L’année dernière, je me suis dit : « American Riviera (Orchard) c’est un très bon nom. C’est mon quartier, c’est un surnom de Santa Barbara », mais cela me limitait à des choses qui étaient fabriquées et cultivées dans cette région », a-t-elle expliqué. « Puis Netflix est arrivé, non seulement en tant que partenaire de l’émission, mais aussi en tant qu’associé de mon entreprise, ce qui est énorme. J’y ai donc réfléchi et j’attendais le moment de partager un nom que j’avais sécurisé en 2022 et c’est le moment, il s’agit de As Ever ».

Or, Meghan Markle n’a pas choisi ce nom au hasard, puisque la duchesse de 43 ans l’utilise régulièrement pour signer ses déclarations publiques, et que sa signification et son inspiration résonnent avec son ancien blog, The Tig, fermé en 2017 après le début de sa relation avec le prince Harry. « As Ever signifie essentiellement « comme cela a toujours été », et si vous me suivez depuis 2014 avec The Tig, vous savez que j’ai toujours aimé cuisiner, bricoler et jardiner – c’est ce que je fais », a-t-elle souligné. « Et je n’ai pas été en mesure de le partager avec vous de la même manière ces dernières années, mais je le peux désormais. Donc, maintenant que les choses commencent à se répandre, je voulais que vous l’entendiez d’abord de ma bouche ».

Lilibet se joint à la promotion

« Ce nouveau chapitre est une extension de ce qui a toujours été mon langage d’amour et qui relie magnifiquement tout ce que je chéris – la nourriture, le jardinage, les réceptions, la réflexion et la recherche de la joie au quotidien », a-t-elle ajouté. « Je continuerai à partager avec vous des informations sur les coulisses de la marque au fur et à mesure que nous nous rapprocherons du lancement, et j’ai hâte que vous découvriez tout ce que nous avons créé. »

Cette annonce n’est pas la seule surprise de la duchesse, puisque le nouveau site de As Ever affiche une immense photo laissant apercevoir sa fille de trois ans, Lilibet, trottinant en robe et pieds nus au côté de sa mère le long d’un paysage de Californie, où la petite famille a emménagé après avoir renoncé à ses fonctions royales en 2020. Si le visage de la fillette n’est pas distinguable, cette apparition publique reste toutefois rare puisque le couple n’a révélé que très peu d’images de la petite sœur d’Archie, cinq ans, depuis sa naissance en 2021.