InternationalTunisie

Un policier tué et un autre blessé à Moscou – Actualités Tunisie Focus

Les auteurs non identifiés ont fui les lieux après avoir attaqué deux policiers lors d’une opération visant à arrêter un trafiquant de drogue, selon le ministère de l’Intérieur.

Des hommes armés non identifiés ont abattu un policier et en ont blessé un autre, dimanche, dans la région de Moscou, selon le ministère russe de l’Intérieur.

La police était en service et menait une une opération visant à arrêter un trafiquant de drogue, a déclaré la porte-parole du ministère, Irina Volk, sur Telegram.

Par ailleurs, le bureau du procureur général de la région de Moscou a indiqué, dans un communiqué, que des piétons avaient trouvé un policier blessé et un autre tué sur le bord de la route vers 17H heure locale (14h00 GMT), avant d’en informer les forces de sécurité et d’appeler une ambulance.

L’un des policiers est décédé avant l’arrivée de l’ambulance, tandis que le second a été hospitalisé dans un état grave. Les assaillants auraient fui les lieux à moto, selon le communiqué.

Les forces de l’ordre ont déclaré qu’un «plan d’interception» est en cours alors que les services de sécurité parcourent les zones voisines à la recherche de tireurs.