Algérie

Vols vers l’Algérie – été 2024 : Vueling affiche une nouvelle offre promotionnelle

La saison estivale approche à grands pas et les voyageurs algériens profitent de cette période pour réserver à l’avance leurs billets de voyage. Une méthode qui permet de profiter des promotions des compagnies aériennes et de la baisse des prix de voyage.

Dans ce sillage, le transporteur aérien low cost, Vueling, a décidé de baisser ces tarifs pour le début de la prochaine saison estivale.

La Low Cost Vueling baisse ses prix pour la saison estivale 2024

Suite au changement de la politique bagage de la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, Les voyageurs algériens sont à la recherche des bons plans leur permettant de voyager à oindre coût. Une seule solution s’offre à eux, faire appel aux services des compagnies low cost.

C’est le cas de Vueling. Sur son site de réservation, le transporteur aérien affiche des billets de voyage au départ de l’aéroport de Marseille en France, vers celui d’Alger, à seulement 33 euros, pour des voyages, en aller simple, programmés pour le 19, 27 et 28 mai 2024.

Par ailleurs, d’autres billets sont proposés au prix de 36.99 euros, pour les voyages programmés en date du 10, 15, 20 et 26 euros. Ce tarif comprend, seulement, la possibilité de transport d’un bagage en cabine.

Vueling

Aperçu des prix de Vueling pour le mois de mai 2024.

Qu’en est-il du mois de juin ?

Pour le prochain mois de juin 2024, Vueling enregistre une légère hausse de ses tarifs. Au départ de Marseille, vers l’aéroport international de Houari Boumediene, les billets de cette low cost s’affichent au prix de 46.99 et de 56 euros, notamment pour les vols prévus en date du 3 et 9 juin 2024.

Les voyageurs algériens depuis et vers Marseille pourront profiter, aussi, de l’offre de la compagnie à 33.99 euros, pour réserver leurs billets de voyage pour ce mois de juin 2024.


À LIRE AUSSI :

>> Baleària – été 2024 : des billets de voyage entre l’Espagne et l’Algérie à seulement 125€
>> Saison estivale 2024 : ASL Airlines annonce un nouveau tarif pour les vols vers l’Algérie