Algérie

Promotion Ramadan 2024 : Algérie Ferries prolonge le délai de son offre

La compagnie maritime nationale, Algérie Ferries, a précédemment annoncé l’application de 50% de réductions sur le prix de ses billets de voyage à destination de la France, l’Espagne et l’Allemagne. Une promotion qui vient répondre aux instructions du chef d’État Abdelmadjid Tebboune, qui a ordonné de baisser les prix des billets pour permettre aux membres de la diaspora de passer le mois sacré en Algérie.

Une offre tant attendue par les Algériens qui souhaitent passer le mois sacré sur le territoire national et de repartir après la fête de l’Aïd vers leurs pays de résidence.

Algérie Ferries annonce une bonne nouvelle pour ses voyageurs

Selon le PDG de la compagnie maritime nationale, cette offre promotionnelle est valable tout au long du mois de Ramadan, mais aussi jusqu’au 19 avril 2024. Cependant, la compagnie maritime revient, dans un nouveau communiqué, pour annoncer une bonne nouvelle à ses clients.

En effet, dans sa publication mise en ligne en ce dimanche 24 mars 2024, Algérie Ferries a fait savoir que la date limite pour réserver ses billets à moitié prix a été prolongée pour le 24 avril 2024. Et ce, de manière à permettre aux voyageurs algériens de profiter davantage de cette promotion.

Algérie Ferries reporte la traversée Marseille – Alger

Par ailleurs, dans une autre note, le transporteur maritime national annonce le report de sa traversée au départ du port de Marseille, en France, vers Alger, initialement prévue pour le 25 mars 2024. En effet, le voyage a été reprogrammé pour le 27 mars 2024.

Algérie Ferries annonce que ce changement de programme intervient suite aux mauvaises conditions météorologiques défavorables à la navigation.


À LIRE AUSSI :

>> Traversées vers la France : Algérie Ferries ouvre les réservations pour l’été 2024
>> Algérie Ferries : Programmation de 23 trajets supplémentaires sur ces lignes