Algérie

Programme de traversées vers Alicante : Algérie Ferries annonce de nouveaux changements

En raison des mauvaises conditions météorologiques, défavorables pour la navigation, la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries, a procédé à l’annulation et le report de nombreuses traversées parmi ses voyages à destination de la France et l’Espagne.

Malheureusement, les passagers de la compagnie qui prévoient de se déplacer au cours de cette semaine, seront dans l’obligation de reprogrammer leurs voyages.

Traversées Oran – Alicante : Algérie Ferries reporte deux voyages

Dans un nouveau communiqué, mis en ligne dans la soirée du samedi 24 février 2024, la compagnie maritime revient dans une nouvelle annonce pour faire part de nouveaux changements dans son programme de traversées depuis et vers l’Espagne.

Par ailleurs, sont concernées par ces changements, des traversées de la compagnie au départ du port d’Oran à destination de celui d’Alicante, qui s’affichent comme suit :

  • La traversée Oran – Alicante, programmée en date du 27 février à 19 h 00, au lieu du 26 février ;
  • Le voyage au départ d’Alicante vers Oran, prévu pour le 27 février, sera opéré en date du 28 février à 19 h.

Algérie Ferries : le retour de la ligne Béjaia – Marseille prévu pour cette date

Dans un autre contexte, la compagnie maritime nationale a précédemment annoncé le retour des voyages au départ du Port de Béjaia vers celui de Marseille. Une ligne maritime fortement fréquentée en été, par les membres de la diaspora qui prévoit de passer la saison estivale en Algérie.

Par conséquent, le premier départ depuis Béjaia vers Marseille, est prévu pour le 9 mars 2024, affiche la compagnie sur son site officiel. Par ailleurs, les réservations pour ces voyages sont disponibles sur la plateforme d’Algérie Ferries. Quant à son programme de la saison estivale, le transporteur maritime n’a toujours pas ouvert les ventes.


À LIRE AUSSI :

>> Vente de billets, nouvelle ligne : Algérie Ferries se prépare pour la saison estivale
>> Vols vers l’Algérie: Vueling lance un nouveau service pour l’enregistrement des passagers