Été 2024 : Air France annonce la reprise de ses vols saisonniers entre Nice et Alger
La compagnie aérienne Air France a dévoilé son nouveau programme estival. Pendant l’été 2024, le transporteur tricolore accompagnera les voyageurs, au départ de l’hexagone, grâce à une offre de vols renforcée, depuis les aéroports régionaux.
En effet, pour la nouvelle saison estivale, Air France prévoit l’ouverture de 15 nouvelles lignes aériennes au départ de la France.
Air France ajoute une nouvelle liaison entre Nice et Alger
Pour son programme de la saison estivale 2024, la compagnie aérienne française annonce le lancement de sa nouvelle ligne aérienne reliant l’aéroport de Nice, dans le sud de la France, à l’aéroport international de Houari Boumediene à Alger.
Pour compléter son offre, Air France a programmé jusqu’à deux vols par semaine, notamment tous les mardis et jeudis, pendant la période allant du 9 juillet au 29 août 2024. Prévus uniquement pour l’été prochain, les billets de voyage entre ces deux destinations sont déjà disponibles pour la réservation.
En effet, les voyageurs qui prévoient de se déplacer entre les deux destinations pourront, dès maintenant, réserver leurs billets de voyage pour l’été 2024. Sur son site de réservation, la compagnie affiche ses billets de voyage, en aller simple, Nice – Alger, à partir de 270 euros. Ce prix est applicable sur les vols programmés en date du 9 juillet 2024.
Cependant, pendant le mois de juillet, les prix de la compagnie pourront atteindre les 456 euros, pour un voyage en aller simple, en classe économique. Par ailleurs, il est important de préciser que les vols de la compagnie aérienne française décollent depuis le terminal ouest de l’aéroport d’Alger.
À LIRE AUSSI :
>> Air Algérie : Benhamouda opère un grand remue-ménage à la tête des directions
>> « Air Algérie traverse une période difficile », affirme le syndicat des pilotes