Algérie

« Des vols en renfort vers l’Algérie » : Transavia augmente ses capacités pour l’été 2024

La compagnie aérienne low Cost Transavia a précédemment annoncé le renforcement de son programme des vols  à destination de l’Algérie, par l’ouverture d’une nouvelle ligne au départ de Toulon. Le transporteur aérien ne compte pas s’arrêter à ce niveau et annonce le renforcement de ses capacités pour la saison estivale 2024.

En effet, Transavia revient dans une nouvelle annonce pour faire part du lancement de trois nouvelles lignes au départ de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry, vers Erevan en Arménie, Tirana en Albanie et Fès au Maroc. Ces destinations seront desservies à partir du 12 avril 2024.

Vols à destination de l’Algérie : Transavia renforce son programme au départ de Lyon

Par ailleurs, pour la prochaine saison estivale, la compagnie low cost compte desservir près de 30 destinations au départ de Lyon. Pour répondre à cette demande croissante, au départ de ses bases à Lyon, Transavia s’est doté d’un cinquième avion, pour une augmentation en siège de 23% par rapport à l’an dernier.

De plus, le programme estival de Transavia s’enrichit, aussi, par des vols supplémentaires à destination de l’Algérie. Une ligne qui enregistre une forte demande de la part des voyageurs pendant cette période.  » Il y aura cet été des vols en renfort vers l’Algérie, où il y a beaucoup de demandes, mais aussi vers la Tunisie, le Maroc, l’Espagne », annonce le directeur commercial et Marketing de Transavia France, en l’occurrence Nicolas Hénin.

À ce programme s’ajoutent de nouveaux vols à destination de la Tunisie, le Maroc et l’Espagne qui bénéficieront également d’une augmentation de leurs fréquences. Côté tarif de la compagnie, Transavia assure qu’ils resteront sur la même ligne. Cependant, il faut savoir que le grand bagage en cabine, jusqu’ici gratuit chez Transavia, est passé en option payante, à partir du 3 avril dernier.


À LIRE AUSSI :

>> Transavia : combien doit-on payer pour voyager avec un bagage en cabine ?
>> Passagers à mobilité réduite : du nouveau à l’aéroport d’Alger