Sport

24H du Mans 2026 : Tous les concerts révélés officiellement

Les concerts autour des 24H du Mans se dérouleront de mercredi à samedi, avec des artistes tels que Jean-Louis Aubert, The Libertines, Robin Schulz, Magic System et Mosimann. Jean-Louis Aubert ouvrira la série de concerts le mercredi 10 juin 2026 de 20 h à 23 h.


Il y aura une variété de concerts pour tous les goûts et toutes les générations autour des 24H du Mans, qui se dérouleront de mercredi à samedi. Les artistes annoncés incluent Magic System, Jean-Louis Aubert, Robin Schulz, Quentin Mosimann et The Libertines.

Un programme riche entre rock, indie, électro et pop

Jean-Louis Aubert ouvrira le bal dans la fan zone le mercredi 10 juin 2026, de 20 h à 23 h. L’ancien leader du groupe Téléphone interprétera ses célèbres tubes ainsi que des morceaux moins connus. Le jeudi, de 20 h à 23 h 20, le groupe britannique d’indie rock, The Libertines, se produira, permettant aux fans de vibrer sur les chansons de Pete Doherty. Vendredi soir, de 20 h à 23 h 30, le DJ allemand Robin Schulz proposera ses sons pop-électro. Il a vendu 20 millions d’albums et cumule huit milliards de streams, notamment grâce à ses titres « Waves », « Sugar » et « Prayer in C ».

Feu d’artifice, spectacle de drones et concerts le jour de la course

Samedi soir, la grande soirée de course se tiendra avec Magic System sur scène de 20 h 50 à 21 h 20, invitant le public à danser sur « Magic in the air ». Pour clôturer cette semaine musicale, le DJ en vogue, Mosimann, se produira de 22 h 15 à 23 h 55. Révélé par la Star Academy, Quentin Mosimann, en tant que DJ, producteur, chanteur et performeur, précédera le feu d’artifice et le spectacle de drones.

La liste des concerts des 24H du Mans 2026

  • Jean-Louis Aubert : mercredi 10 juin, 20h
  • The Libertines : jeudi 11 juin, 20h
  • Robin Schulz : vendredi 12 juin, 20h
  • Magic System : samedi 13 juin, 20h50
  • Mosimann : samedi 13 juin, 22h15