PSG – Metz : Quelle chaîne TV et à quelle heure pour Ligue 1 ?
Le Paris Saint-Germain, 2e de Ligue 1, reçoit Metz, lanterne rouge, le samedi 21 février 2026, à 21h05, diffusé sur la chaîne Ligue 1 +. Metz est incapable de gagner en Ligue 1 depuis le 9 novembre, date à laquelle ils ont remporté un match contre Nice (2-1).

Le Paris Saint-Germain, actuellement 2e de Ligue 1 après une défaite inattendue contre Rennes le week-end dernier (3-1), affronte Metz, qui se trouve à la dernière place du classement. À quatre jours d’un match retour en Ligue des Champions contre Monaco, le champion d’Europe en titre souhaite se préparer face à une équipe messine en grande difficulté. Le PSG, qui possède la meilleure attaque de Ligue 1 avec 49 buts marqués, reçoit le FC Metz, qui affiche la pire défense avec également 49 buts encaissés.
À quelle heure et sur quelle chaîne voir Paris Saint-Germain – Metz
Le match entre le PSG et Metz sera retransmis en direct sur la chaîne Ligue 1 +, pour les abonnés, le samedi 21 février 2026, à 21h05.
Les Parisiens veulent retrouver le trône
Les joueurs de Luis Enrique, 2es avec un point de retard sur Lens, sont largement favoris pour cette rencontre. Au coup d’envoi, ils sauront si les Sang et Or ont réussi à s’imposer contre Monaco, dont le match débute à 17h15, ce qui pourrait leur permettre de reprendre la tête du classement.
Metz va tenter de ramener quelque chose
Sans victoire depuis le 9 novembre en Ligue 1 (2-1 contre Nice), les Messins doivent impérativement accumuler des points, car la Ligue 2 se rapproche rapidement. Toutefois, il faudrait réaliser un exploit pour défaire le PSG au Parc des Princes, aucun club n’y étant parvenu en championnat cette saison. Cependant, en Coupe de France, le Paris FC a réussi à s’imposer (0-1), un exemple à suivre pour le FC Metz. À noter qu’Auxerre, actuellement barragiste, dispose de 4 points d’avance au classement.
Les compos probables
- PSG : Chevalier – Hakimi, Zabarnyi, Beraldo, Hernandez – Lee, Zaïre-Emery, Dro – Mbaye, Ramos, Doué.
- Metz : Fischer – Kouao, Gbamin, Mboula, Ballo-Touré – Munongo, A. Touré, Deminguet – Hein, H. Diallo, Tsitaishvili.

