People

Liam Gallagher ne refuse pas de rejoindre « Celebrity Traitors » au Royaume-Uni.

Liam Gallagher a confirmé avoir été approché par la BBC pour participer à la prochaine saison de Celebrity Traitors. La première saison de Celebrity Traitors, diffusée fin 2025, a enregistré 12 millions de téléspectateurs pour la finale remportée par l’humoriste Alan Carr.


Liam Gallagher a confirmé avoir été contacté par la BBC pour participer à la prochaine saison de *Celebrity Traitors*, version britannique de l’émission *Les Traîtres* diffusée sur M6 en France. Répondant à un fan sur X qui lui demandait s’il accepterait de prendre part à cette émission de télé-réalité, le chanteur d’Oasis a simplement déclaré : « On me l’a proposé. »

Cette réponse vague a suffi à créer un vif émoi sur les réseaux sociaux !

Il convient de noter que cette déclaration contraste avec la position précédente du leader d’Oasis, qui avait catégoriquement refusé de participer à la saison précédente. Interrogé sur le sujet l’année dernière, il avait rétorqué sèchement : « Je ne fais pas dans le people. »

Ainsi, l’absence d’un refus explicite dans son récent post laisse supposer une possibilité de participation !

### Un casting qui s’annonce prestigieux

La première saison de *Celebrity Traitors*, diffusée fin 2025, a rencontré un franc succès, rassemblant 12 millions de téléspectateurs pour la finale remportée par l’humoriste Alan Carr. Pour la prochaine saison, si Liam Gallagher rejoint le casting, il côtoiera des personnalités telles que Ruth Jones, Danny Dyer, Bob Mortimer ou encore Courteney Cox, dont les noms circulent dans les médias britanniques.

Selon le *Mirror*, la BBC aurait également mis en place une règle stricte : aucune star de télé-réalité ne fera partie du casting. Seules de « vraies » personnalités seront invitées au château écossais de Claudia Winkleman pour participer à cette partie de poker menteur largement inspirée des règles du classique Loups-garous.