Huawei Band 11 : le futur champion des bracelets connectés se dévoile.
Le futur Huawei Band 11 fait déjà l’objet d’une fuite dans une application de la marque, alors que le bracelet connecté n’a pas encore été dévoilé officiellement. Le Huawei Band 10, lancé l’an dernier, est proposé au prix de 29,99 euros et intègre un capteur de fréquence cardiaque, une analyse de la SpO2, un écran AMOLED de 1,47 pouce et permet jusqu’à 14 jours d’utilisation en continu.

Bien que Huawei ait connu une baisse de popularité sur le marché des smartphones ces dernières années, la société chinoise s’est redéployée dans le secteur des appareils connectés, dépassant même Apple en nombre de montres et bracelets vendus l’an dernier.
Pour aller plus loin
Comparatif : les meilleurs bracelets connectés pour le sport en 2026
Huawei a d’ailleurs déjà prévu un événement pour 2026, avec une présentation fixée au 26 février prochain concernant la future Huawei Watch GT Runner 2, comme l’a annoncé le constructeur dans un communiqué.
Toutefois, avant ce lancement, l’un des futurs dispositifs de la marque a déjà été divulgué. En effet, comme le rapporte le site Gadgets & Wearables, les applications pour smartphones de Huawei, Huawei Santé et Smart Life, affichent désormais le design du prochain bracelet de la marque, le Huawei Band 11.
Un design plus arrondi et des choix de bracelets
Le nouveau bracelet connecté présente un design similaire à celui du Huawei Band 10, lancé l’année précédente. On y trouve un grand écran, plus large que le bracelet, avec un boîtier rectangulaire en métal et un bouton sur le côté. Néanmoins, le Huawei Band 11 semble apporter des innovations esthétiques avec des bords arrondis sur les côtés et biseautés en haut et en bas. De plus, il apparaît compatible avec différents modèles de bracelets, en fluoroélastomère ou en tissu, permettant d’ajuster son apparence et son maintien selon les préférences de chacun.


À ce jour, les caractéristiques du Huawei Band 11 demeurent inconnues. Pour rappel, le Huawei Band 10 comprend un capteur de fréquence cardiaque et une analyse de la SpO2, mais pas de GPS. Il est équipé d’un écran AMOLED de 1,47 pouce et peut être utilisé jusqu’à 14 jours en continu.
Par ailleurs, en termes de rapport qualité-prix, le Huawei Band 10 est nettement plus accessible que les montres de la marque, comme la Huawei Watch Fit 4, étant commercialisé au prix de 29,99 euros. Ce même positionnement tarifaire est à prévoir pour le futur Huawei Band 11.

