Cardi B et Stefon Diggs ne semblent pas en bonne forme.
Cardi B et Stefon Diggs, qui ont eu un enfant ensemble en novembre dernier, ne se suivent plus sur les réseaux sociaux. Le footballeur a publié un message équivoque sur Instagram le 11 février, deux jours après sa défaite contre les Seattle Seahawks, tandis que Cardi B a lancé sa tournée Little Miss Drama Tour le même jour en Californie.
Que se passe-t-il entre Cardi B et Stefon Diggs ? Les internautes ont remarqué que la rappeuse et le joueur de la NFL, qui ont accueilli un enfant ensemble en novembre dernier, ne se suivent plus sur les réseaux sociaux. Leur présence au Super Bowl la semaine dernière n’était que professionnelle, renforçant ainsi les rumeurs de désaccord.
L’équipe de Stefon Diggs a perdu le match contre les Seattle Seahawks. De son côté, Cardi B a participé au spectacle de Bad Bunny lors de la mi-temps. Les jeunes parents n’ont pas été vus ensemble durant l’événement, ni depuis.
Messages ambigus
Le footballeur des New England Patriots, âgé de 32 ans, a ensuite publié, le 11 février, soit deux jours après sa défaite, un message ambigu sur Instagram.
« La gratitude et la peur ne peuvent coexister… Rappelez-vous de contrôler ce que vous pouvez. Restez reconnaissant et motivé », a-t-on pu lire sur Instagram, un post dont il a supprimé la fonction commentaires.
Le même jour, alors que Cardi B, 33 ans, lançait sa tournée Little Miss Drama Tour à l’Acrisure Arena de Palm Desert, en Californie, certaines de ses confidences sur scène ont suscité des interrogations chez ses fans.
« Je ne veux pas me laisser emporter par l’émotion », a déclaré Cardi B, visiblement perturbée, selon une vidéo du concert partagée sur TikTok. « Je veux juste vous dire : ne laissez personne vous priver de votre bonheur », a-t-elle poursuivi avant d’interpréter *Girls Like You*, sa chanson avec Maroon 5.
Bien que le début de sa nouvelle tournée puisse expliquer l’émotion de la star, les fans croient de plus en plus qu’il y a des tensions entre Cardi B et Stefon Diggs. Avec le franc-parler légendaire de l’interprète de *WAP*, nous devrions rapidement en avoir le cœur net.

