Rennes – PSG : Paris cherche à consolider sa position de leader en L1.
Luis Enrique apprécie la période où son équipe commence à retrouver ses sensations après l’hiver. Les Parisiens joueront ce vendredi à Rennes, avant un match mardi prochain à Monaco en barrages de Ligue des champions.

Salut la Farmers League !
Nous mettons les JO sur pause le temps de ce match de Ligue 1. Je dois dire que cela me fait plaisir de voir un peu de football, de pelouse, de vert. Oui, surtout du vert. Avec tout ce blanc aux Jeux, mes yeux commencent à fatiguer.
Bonjour la famille !
C’est la période préférée de l’année pour Luis Enrique : celle où son équipe, après avoir passé un moment à hiberner durant l’hiver, commence à retrouver ses sensations. La première victime a été l’OM, dimanche dernier, totalement dominé par la machine parisienne. Ce vendredi à Rennes, en pleine crise après le départ de l’entraîneur Habib Beye cette semaine, les Parisiens, et en particulier leurs attaquants, devront confirmer cette forme retrouvée, de même que mardi prochain à Monaco lors des barrages de la Ligue des champions. Pour les Bretons, en attendant l’arrivée de Franck Haise, il s’agira de retrouver une belle dynamique dans leur quête d’une qualification européenne.
>> Suivez le match avec nous dès 18h45

