Les autorités de Tanger démentent un prétendu recensement à Ksar El Kébir.
Les informations diffusées sur les réseaux sociaux concernant un recensement des habitants de Ksar El Kébir par les autorités locales de Tanger sont dénuées de tout fondement. La Wilaya de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a affirmé de manière catégorique qu’aucune procédure de ce genre n’a été mise en œuvre par les autorités locales.
Les informations diffusées sur les réseaux sociaux qui affirment à tort que les autorités locales de Tanger réalisent un recensement des habitants de Ksar El Kébir actuellement présents dans la ville, après avoir été évacués des zones touchées par les inondations, n’ont aucun fondement.
Dans un communiqué, la Wilaya de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a déclaré avoir pris connaissance des informations inexactes qui circulent ces dernières heures sur les réseaux sociaux. Celles-ci prétendent à tort que les autorités locales de Tanger organisent un recensement des habitants de Ksar El Kébir et leur demandent de s’enregistrer auprès des bureaux des autorités locales dans le cadre d’une supposée procédure administrative.
À cet égard, la Wilaya déclare de manière catégorique que ces informations sont complètement infondées et qu’aucune telle procédure n’a été mise en place par les autorités locales.
Ainsi, la Wilaya invite les citoyens, les médias et les utilisateurs des réseaux sociaux à vérifier la véracité des informations avant de les partager et à se tourner vers des sources officielles et fiables afin d’éviter la propagation de rumeurs ou de fausses informations susceptibles de créer une confusion inutile.
Tout en informant le public sur ce sujet, la Wilaya de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima souligne que toutes les actions et mesures prises par les autorités locales sont communiquées de manière claire et transparente à travers des communiqués officiels et les canaux de communication appropriés.

