James Van Der Beek, star de « Dawson », décédé à 48 ans
James Van Der Beek est décédé à l’âge de 48 ans, comme l’a annoncé sa femme ce mercredi sur Instagram. Il souffrait d’un cancer colorectal et s’était confié sur les difficultés que sa maladie posait pour son mariage et sa famille.
Il n’avait pas caché sa maladie au public. James Van Der Beek, connu pour avoir joué le rôle principal dans la série *Dawson* pendant six saisons entre 1998 et 2003, est décédé à l’âge de 48 ans. C’est sa femme qui a annoncé la nouvelle ce mercredi sur Instagram.
« Notre cher James David Van Der Beek s’est éteint paisiblement ce matin. Il a affronté ses derniers jours avec courage, foi et dignité », a-t-elle écrit, demandant que l’intimité de la famille et de ses proches « soit respectée afin de pouvoir faire notre deuil de notre mari, père, fils, frère et ami bien-aimé. »
L’acteur américain souffrait d’un cancer colorectal et avait partagé les difficultés que sa maladie engendrait pour son mariage et sa famille. « Il y a beaucoup à dire sur ses souhaits, son amour pour l’humanité et le caractère sacré du temps. Ce moment viendra », ajoute son épouse.

