Thaïlande : Un touriste français ne survit pas à une photo d’une cascade
Un touriste français de 22 ans est décédé après avoir glissé et chuté du haut de la cascade de Na Muang 2 en Thaïlande. Le club de football de Quimper Ergue-Armel a rendu hommage à « un enfant du club » sur les réseaux sociaux, précisant qu’il avait débuté le football à 6 ans.
Les vacances se sont tragiquement terminées. Lundi, un touriste français âgé de 22 ans a perdu la vie après avoir glissé et chuté d’une cascade en Thaïlande, selon des sources locales. L’incident s’est déroulé à la cascade de Na Muang 2, située sur l’île de Koh Samui, la deuxième plus grande île du pays.
D’après les premières informations, le jeune homme, en voyage avec sa compagne, aurait glissé en tentant de prendre une photo avant de chuter. Les secouristes ont retrouvé son corps au pied de la cascade.
### Son club de foot du Finistère lui rend hommage
D’après Le Télégramme, la victime était originaire du Finistère. Sur les réseaux sociaux, le club de football de Quimper Ergue-Armel a rendu hommage à « un enfant du club », qui était également le fils de l’entraîneur de l’équipe C.
« Alexis avait débuté le football avec une première licence à Ergué Armel à l’âge de 6 ans, écrit le club sur sa page Facebook. Joueur seniors il y a encore deux saisons, ce passionné de football ne manquait pas de venir voir jouer les équipes du QEAFC les week-ends. »

