Taylor Swift dévoile la lettre d’amour de Travis Kelce après l’Eras Tour
Taylor Swift a révélé, dans un épisode de la docu-série « Taylor Swift : The End of an Era » mis en ligne le 23 décembre, une lettre écrite par Travis Kelce dans laquelle il exprime ses sentiments pour « l’amour de sa vie ». Le 10 décembre, Taylor Swift avait également évoqué ses fiançailles avec « l’amour de sa vie » dans l’émission The Late Show with Stephen Colbert.
Taylor Swift et Travis Kelce ne cachent pas leur amour. Après avoir partagé des photos et des commentaires personnels sur leurs fiançailles, la chanteuse de *Shake it off* a dévoilé, dans un nouvel épisode de la docu-série consacrée à sa tournée, *Taylor Swift : The End of an Era*, une lettre touchante écrite par son compagnon.
Dans l’épisode, diffusé le 23 décembre et intitulé « Remember This Moment » (Souviens-toi de ce moment), on retourne en décembre dernier, alors que la pop star est assise sur un canapé à côté d’un imposant bouquet de roses blanches, lisant à haute voix la missive adressée à sa mère. À ce moment-là, la chanteuse se trouvait à Vancouver (Canada), où s’étaient déroulés ses trois derniers concerts « historiques » de la tournée *Era*, comme le souligne *People*.
Dans la lettre qu’elle tient, Travis Kelce exprime avec émotion ses sentiments profonds pour « l’amour de sa vie » et se remémore le choc qu’il a ressenti en la voyant pour la première fois sur scène, avant même de faire sa connaissance.
« Il y a tellement de souvenirs incroyables sur cette tournée, mais mon préféré est de t’avoir vue en concert pour la première fois et d’avoir été hypnotisé et emporté par une femme qui ne me connaît même pas », lit Taylor Swift, souriante. « Égoïstement, je te remercie d’avoir créé cette tournée légendaire et je remercie (le manager de la tournée) Robert (Allen) de t’avoir fait passer par Kansas City, dans le Missouri. C’est cette nuit-là que j’ai rencontré l’amour de ma vie ». Pour mémoire, Travis Kelce avait tenté sans succès d’approcher la star en lui offrant un bracelet de l’amitié ce soir-là, comme il l’a raconté dans son podcast *New Heights*. Leur rencontre a finalement été facilitée par la mère de Taylor Swift, Andrea, touchée par l’attention du joueur envers sa fille.
Les images suivantes montrent la chanteuse de *Look what you made me do* émue par ces mots, mais elle a conservé le reste de la lettre privé. Quelques jours auparavant, le 10 décembre, « Tay Tay » avait évoqué ses fiançailles avec « l’amour de sa vie » en parlant de son partenaire dans l’émission *The Late Show with Stephen Colbert*. La chanteuse, auteure de 248 chansons et milliardaire, s’était également réjouie de récupérer en 2025 les droits sur ses créations musicales et artistiques de ses six premiers albums.

