Saudia Airlines propose des billets de voyage vers Alger à partir de 56000 DA: voici ses conditions
Excellente nouvelle pour les voyageurs entre l’Algérie et l’Arabie saoudite. La compagnie aérienne Saudia Airlines a décidé de rejoindre Air Algérie pour desservir ce créneau grâce à une nouvelle ligne aérienne.
Désormais, Saudia Airlines propose de nouveaux vols au départ d’Alger, la capitale algérienne, vers Djeddah, une ville importante de l’Arabie saoudite, notamment pour les pèlerinages religieux. En effet, en plus des vols d’Air Algérie, les voyageurs pourront profiter de l’offre de la compagnie aérienne saoudienne.
À LIRE AUSSI : Voyager en septembre 2024 : les prix des billets Alger – Paris explosent chez Tassili Airlines
Saudia Airlines offre jusqu’à 50 de réduction : les vols vers l’Algérie concernés
Sur son site de réservation, la compagnie aérienne saoudienne affiche un vol quotidien, au départ de l’aéroport de Djeddah, vers celui de Houari Boumediene à Alger. Par ce programme, elle se retrouve en concurrence directe avec Air Algérie.
Par ailleurs, pour célébrer l’ouverture de cette ligne, Saudia Airlines a décidé de lancer une importante offre promotionnelle pour permettre à ses voyageurs de profiter de ses services de qualité et de voyager à moindre coût, entre l’Algérie et l’Arabie Saoudite.
Les vols vers Alger proposés à partir de 56 000 dinars
En effet, Saudia Airlines propose à ses passagers de réserver leurs billets de voyage et de profiter jusqu’à 50 % de réduction sur le prix des vols. Cette promotion s’applique sur les vols de la compagnie en aller simple, mais aussi sur ses voyages en aller-retour.
Soumise à des conditions de disponibilité, l’offre s’applique sur toutes les réservations effectuées avant le 31 août 2024, pour une période de voyage qui s’étale jusqu’au 30 novembre 2024. Par ailleurs, la compagnie aérienne que la promotion sur les voyages en aller-retour est valable jusqu’au 10 décembre 2024.
Dans le cadre de cette offre promotionnelle, Saudia Airlines propose en vente ses vols, en allers-retours, au départ de Djeddah vers Alger, au prix de 56 000 dinars algériens. D’autres billets de voyage sont disponibles à partir de 27 000 dinars, le prix d’un aller simple.
En revanche, dans son communiqué, Saudia Arabia précise que cette offre ne concerne pas les taxes et les suppléments. D’ailleurs, elle n’est pas cumulable avec les autres réductions et son pourcentage varie en fonction de la classe de réservation.
Il est important de rappeler que les règles tarifaires standards s’appliquent en cas de modification ou d’annulation.
À LIRE AUSSI : Vols vers l’Algérie : Tunisair dévoile une importante promotion pour les étudiants