Tunisie

Voter ou pas voter on l’aura dans le c.u.l !

Citoyennes, citoyens, lyoum eddakhla!

Il y a le cirque un peu partout en Tunisie. C’est la session de contrôle des élections. Les meilleurs sont passés à la première et certains avec 0 voix s’il vous plait.

يادى النعيـم اللى انت فيه يا قلبى

Tu te présentes et puis tu peux aller caresser tes orphelines et tu es sûr de passer car personne ne va voter pour toi.

En fait (😜), à quoi ça sert de voter dans un pays lâché des Dieux et béni par Moody?
Moody est un ami qui nous veux du bien mais ne plait pas à Chaftar et son chef. Dommage qu’ils l’ignorent pourtant il ne cesse de nous donner de bonnes notes.

Bref, Echaab yourib la pauvreté, il l’a eu! Echaab yourid l’ignorance, il l’a eu! Echaab yourid le chaos, il l’a eu! Echaab yourid la maladie, il l’a eue! Echaab youri un Khalifa il l’a eu!
ونعم بالله,
Nous sommes bien gâtés par les hommes et par la nature!

Ce soir, donc c’est lilet edhakhla. Nous aurons un parlement très représentatif du suivisme et de l’opportunisme. Nous allons avoir une caisse enregistreuses des desideratas de l’homme qui murmure dans les oreilles des bourricots et qui a laissé se développer , par son incapacité à proposer une alternative salutaire pour le pays, un cheptel d’ânes et de hyènes habillés en opposants réunis sous la houlette ‘un usé et d’un désabusé .

Lilet edhakhla certes mais comme la mariée a été violée à plusieurs reprises, elle se refusera surement à ce nouveau prétendant qui confond les pieds avec la tête. Il finira la nuit à tourner dans la chambre et à maudire les fantômes.

Dans cette nouvelle démocratie, tout est incongru et voter ou pas voter on l’aura dans le c.u.l!
Changeons de logiciel!
Nharkom zine any way!
!..AH..!

Ali Gannoun