Un homme d’affaires recherché par Interpol en garde à vue.
Le parquet près le Tribunal de première instance de Tunis a autorisé les agents de la sous-direction des recherches économiques et financières d’El Gorjani à placer un homme d’affaires en garde à vue pour une durée de 48 heures. Cet homme d’affaires possède une nationalité européenne en plus de la nationalité tunisienne et a été interpellé suite à son inscription sur la « Notice rouge » d’Interpol, étant recherché par un État européen pour des affaires liées à l’escroquerie.
La radio Mosaïque FM a révélé que le parquet près le Tribunal de première instance de Tunis a donné son accord pour que les agents de la sous-direction des recherches économiques et financières d’El Gorjani placent un homme d’affaires en garde à vue.
D’après les informations disponibles, cet homme d’affaires détient une nationalité européenne en plus de la nationalité tunisienne. Les agents de la police judiciaire d’El Gorjani ont procédé à son arrestation en raison de son inscription sur la « Notice rouge » d’Interpol, car il est recherché par un État européen pour des affaires d’escroquerie.
Après avoir informé le parquet, ce dernier a ordonné son placement en garde à vue pour une période de 48 heures, en attendant qu’une décision soit prise ultérieurement à son sujet.

