Tunisie : Pluies orageuses et vents forts dans certaines régions
Le temps de ce samedi sera marqué par des nuages parfois denses et des pluies temporairement orageuses dans les régions orientales du centre et du sud. Les températures maximales varieront entre 23 et 27 °C dans le nord et les régions côtières, autour de 20 °C dans les hauteurs de l’ouest, et entre 28 et 33 °C dans le reste du pays.
Le temps prévu pour ce samedi se caractérisera par des nuages parfois denses et des pluies temporairement orageuses dans les régions orientales du centre et du sud. Dans les autres parties du pays, le ciel sera partiellement nuageux, devenant localement plus dense sur les zones côtières du nord avec quelques averses éparses.
Le vent viendra du secteur nord, assez fort près des côtes orientales et dans le sud, accompagné de quelques légers tourbillons de sable locaux. Dans le reste des régions, le vent sera modéré, mais pourra temporairement atteindre plus de 80 km/h lors des passages orageux. La mer sera généralement agitée et localement très agitée le long des côtes orientales.
Les températures maximales varieront entre 23 et 27 °C dans le nord et sur les côtes, autour de 20 °C dans les hauteurs de l’ouest, et entre 28 et 33 °C dans le reste du pays.

