Tunisie : Kaïs Saïed exige le démantèlement des réseaux de spéculation et de monopole
Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu vendredi 26 septembre au palais de Carthage Khaled Nouri, ministre de l’Intérieur, Sofiene Bessadek, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur chargé de la Sécurité nationale, Mourad Saïdan, directeur général de la Sûreté nationale, et Houssine El Gharbi, directeur général commandant de la Garde nationale. Kaïs Saïed a souligné que le peuple tunisien, animé par une conscience inédite, mène une véritable guerre de libération sur tous les fronts avec la détermination d’un combattant qui ne déposera jamais les armes.
Le président de la République, Kaïs Saïed, a rencontré le vendredi 26 septembre au palais de Carthage Khaled Nouri, ministre de l’Intérieur, Sofiene Bessadek, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur chargé de la Sécurité nationale, Mourad Saïdan, directeur général de la Sûreté nationale, et Houssine El Gharbi, directeur général et commandant de la Garde nationale.
Au cours de cette réunion, le chef de l’État a souligné l’importance de continuer sans relâche les efforts pour démanteler les réseaux de spéculation et de monopole. Il a indiqué qu’il ne s’agissait pas d’une campagne temporaire pour faire baisser les prix, mais d’une politique durable de l’État tunisien destinée à garantir la sécurité du pays et de la société, tout en assurant des conditions dignes aux citoyens.
Kaïs Saïed a également affirmé que le peuple tunisien, conscient de ses enjeux, mène une véritable guerre de libération sur tous les fronts, avec la détermination d’un combattant qui ne déposera jamais les armes.

