Sousse : un homme interpellé pour avoir violé son frère handicapé
Des activistes sur les réseaux sociaux ont fait circuler hier une vidéo documentant l’agression violente d’une personne par un homme, tandis qu’une femme âgée tentait d’intervenir pour protéger la victime. Le Parquet près le Tribunal de première instance de Sousse 2 a ordonné le placement en garde à vue de l’agresseur pour « atteinte aux bonnes mœurs » et « agression violente sur une personne en état de vulnérabilité manifeste ».
Des activistes sur les réseaux sociaux ont diffusé hier une vidéo choquante montrant une agression violente d’un homme par un individu, tandis qu’une femme âgée tentait d’intervenir pour protéger la victime.
L’enquête révèle que l’incident s’est déroulé à Ouled Amer, dans la délégation de Kandar, au gouvernorat de Sousse. Un homme a agressé son propre frère, souffrant d’un handicap mental, en lui portant des coups avec un bâton et en lui versant de l’eau alors qu’il était au sol.
Les premières investigations indiquent que le conflit entre les deux frères a été causé par le fait que la victime avait incendié des meubles de son frère.
Le Parquet près le Tribunal de première instance de Sousse 2 a ordonné la garde à vue de l’agresseur pour « atteinte aux bonnes mœurs » et « agression violente sur une personne en état de vulnérabilité manifeste ». La victime, quant à elle, a été admise à l’hôpital Razi.

