Tunisie

Redeyef : une employée d’hôpital ne s’en sort pas après un accident électrique

Une employée de l’hôpital de Redeyef a été grièvement blessée dans la nuit du samedi 20 décembre 2025, à la suite d’un accident survenu sur son lieu de travail. Selon une source médicale responsable citée par Diwan FM, la victime a subi de graves brûlures du troisième degré ayant touché l’ensemble de son corps.


Une employée de l’hôpital de Redeyef a été gravement blessée dans la nuit du samedi 20 décembre 2025, suite à un accident sur son lieu de travail. Selon une source médicale responsable citée par Diwan FM, la victime a subi de graves brûlures du troisième degré sur l’ensemble de son corps. Elle a été évacuée en urgence vers l’hôpital universitaire de Gafsa pour recevoir les soins nécessaires, son état de santé étant jugé critique.

Les premières informations indiquent que l’accident pourrait être dû à un contact électrique causé par un chauffage électrique installé dans la pièce où l’employée travaillait. Une enquête est prévue pour déterminer les circonstances précises de l’incident et identifier les éventuelles responsabilités.