Quand la poule aura des dents !

Le khewmji ghannouchien , le terroriste sanguinaire : « Le Parlement sera de retour qu’on le veuille ou non !« 
Quand la poule aura des dents !

Il est vrai que le Président tarde à sanctionner ce parti islamiste honni…
Il fallait le mettre en cage comme l’avait fait le Président égyptien , Abdelfettah Sissi qui , par la même occasion , écrasé les protestations des frères musulmans , ceux-là mêmes qui sont les frères du khewmji ghannouchien ! Quelle liesse après l’enfermement de morsi qui , de rage , avait clamsé dans le véhicule qui le ramenait en prison !

L’on se souvient de la liesse populaire…
Comme la nôtre , le 25 juillet… Sauf que ça a fait pschitt… Ce qui a permis aux khewmjias khommej de se ramasser et de fanfaronner , aujourd’hui ! Et à Biden de nous bombarder d’émissaires. Les zaméricains adorent les conflits. Ils adorent s’immiscer dans les affaires des pays qui prennent leur envol sans leur permission ou qui les narguent. Souvenez-vous de l’invasion de l’Irak sur une vaste fumisterie , celle de Colin Powell , secrétaire d’État à l’époque , agitant une fiole contenant selon lui de l’anthrax. Il est , aujourd’hui , attablé au banquet des conséquences !

Souvenez-vous de leurs exactions et de l’usage par les gardiens de bergers allemands et de leurs crocs saillants devant des prisonniers dénudés et agenouillés , les mains attachées derrière le dos à Abou Ghraib. Pour intimider les prisonniers , usage approuvé et encouragé par la hiérarchie ! Cette photo de Lynndie England , femme soldat , un prisonnier en laisse. Quelle humiliation : une femme debout , un homme nu au sol ! L’horreur absolue dans cette photo qui a fait le tour du monde entier , un monde choqué , scandalisé qui apprend les sévices physiques et sexuels auxquels étaient soumis les prisonniers.

Monsieur le Président , le peuple qui veut vous suit et vous soutient , alors surprenez-le encore !

Ça urge !

Mounira Aouadi