Procès de Ridha Charfeddine et deux co-accusés reporté.
La chambre criminelle spécialisée dans les affaires de corruption financière au Tribunal de première instance de Tunis a décidé de refuser la demande de mise en liberté de l’homme d’affaires et ancien député du Parlement dissous, Ridha Charfeddine. Le tribunal a également prononcé le report de son procès, ainsi que celui d’autres co-accusés, au mois de février prochain.
La chambre criminelle spécialisée dans les affaires de corruption financière du Tribunal de première instance de Tunis a refusé la demande de mise en liberté de Ridha Charfeddine, homme d’affaires et ancien député du Parlement dissous. Le tribunal a également décidé de reporter son procès, ainsi que celui d’autres co-accusés, au mois de février prochain.
Ridha Charfeddine a comparu hier, lundi, en état d’arrestation devant la chambre criminelle, aux côtés d’un de ses proches qui était en état de liberté. Un troisième accusé, ancien président d’une association sportive de renom, est actuellement en fuite. Tous sont accusés de blanchiment d’argent et d’infractions bancaires.

