Tunisie

Pourquoi la nonchalance persiste-t-elle malgré les avertissements ?

Un réverbère situé sur le trottoir jouxtant la gare de Radès n’a pas été enlevé à ce jour alors qu’il gît là depuis le début de la semaine. La municipalité, avec son dépôt d’engins, est à une dizaine de mètres.


Toujours cette nonchalance et cette tendance à procrastiner des tâches qui devraient être effectuées immédiatement, et même de manière urgente.

Sinon, comment expliquer qu’un réverbère situé sur le trottoir adjacent à la gare de Radès — probablement heurté par un véhicule le soir dernier — n’ait pas encore été enlevé alors qu’il est là depuis le début de la semaine ?

Cette situation est d’autant plus étrange que la municipalité, avec son dépôt d’engins, se trouve à une dizaine de mètres. Incompréhensible !