Pluies éparses et mer très agitée au nord.
L’Institut national de la météorologie annonce un temps instable sur le nord du pays, marqué par des nuages parfois denses accompagnés de pluies éparses. Les maximales varieront entre 13 et 18 degrés dans les régions nord et les zones montagneuses, et entre 19 et 23 degrés dans les autres régions du pays.
L’Institut national de la météorologie annonce un temps instable sur le nord du pays, caractérisé par des nuages parfois denses accompagnés de pluies éparses. Ces précipitations débuteront dans les régions à l’ouest avant de s’étendre progressivement au reste du nord et, de manière locale, au centre. Sur les zones côtières nord, ces pluies pourront devenir temporairement orageuses.
Le vent soufflera d’ouest, relativement fort près des côtes et demeurera faible à modéré à l’intérieur du pays, avec un renforcement attendu durant la nuit sur les côtes nord.
Les conditions en mer seront difficiles, avec une mer très agitée au nord et une mer agité à peu agitée sur le reste du littoral.
Concernant les températures, une légère hausse est anticipée. Les maximales varieront entre 13 et 18 degrés dans les régions nord et en zones montagneuses, et entre 19 et 23 degrés dans les autres régions du pays.

