Mme Bouden, une photo avec Karim Beguir c’est bien, mais l’avez vous écouté??

Expensya,Vermeg, Instadeep… et des dizaines d’autres entreprises que je connais, n’auraient jamais pu performer comme ils sont entrain de le faire, s’ils n’avaient pas quitter la Tunisie et déplacer leurs quartiers généraux pour fuir l’emprise de notre banque centrale, de notre douane, du port de Rades, de notre administration moyenâgeuse…

En 2012, J’ai décidé de partir à l’international aussi et transférer notre savoir faire pour drainer les dividendes en devise au pays, on a voulu tout faire selon les règles de l’art et via les voies légales, on avait demandé à notre banque d’exécuter un virement de 30 000 Euros pour l’augmentation du capital de notre filiale au Maroc, rassatli nab7ith jusqu’à 1 mois en arrière !!! pour me dire:  »Non LIEU » désolé monsieur !!! j’ai fait plus de 12 fois le tribunal de Bab Bnet, ça a duré donc 10 ans, première instante , appel…bla bla…

L’art de l’autodestruction massive, du jamais vu !!!!

Mme Bouden, une photo avec Karim Beguir c bien, mais l’avez vous écouté?? sortez de votre bureau et allez voir les autres, ceux qui quittent ce pays tous les jours !!!
Vous vous trompez de la cible, vous menez les fausses guerres !!!

Tarek Lassadi