L’OACA prolonge les inscriptions au concours d’agents de sécurité incendie.
L’Office de l’Aviation Civile et des Aéroports a annoncé la prolongation du délai d’inscription au concours externe pour le recrutement de 43 agents de sécurité incendie et de sauvetage, la nouvelle date limite étant fixée au dimanche 8 février 2026 à minuit. Les candidats sont invités à finaliser leur inscription via le site officiel de l’OACA www.oaca.nat.tn, en accédant à la rubrique « Carrière » puis « Concours », tout en respectant impérativement le nouveau délai fixé.
L’Office de l’Aviation Civile et des Aéroports (OACA) a annoncé qu’il prolonge le délai d’inscription au concours externe pour le recrutement de 43 agents de sécurité incendie et de sauvetage.
La nouvelle date limite est désormais fixée au dimanche 8 février 2026 à minuit, au lieu du 25 janvier précédemment annoncé. Cette prolongation a pour objectif de permettre à un maximum de candidats de finaliser leurs démarches d’inscription en ligne, a précisé l’Office dans un communiqué.
Les inscriptions au concours avaient été ouvertes le 31 décembre 2025. Les candidats sont invités à compléter leur inscription sur le site officiel de l’OACA www.oaca.nat.tn, en accédant à la rubrique « Carrière » puis « Concours », tout en veillant à respecter le nouveau délai imposé.
Cette mesure fait partie de la volonté de l’Office de l’Aviation Civile et des Aéroports d’assurer l’égalité des chances et de répondre au fort intérêt suscité par ce concours, qui s’inscrit dans ses efforts pour renforcer la sûreté et la sécurité dans les aéroports et installations sous sa responsabilité, selon la même source.

