L’hypocrite Hsouna Ennasfi yo9til el mit w yemchi fi znaztou!!

Un mot à si Hsouna Ennasfi!

Je vous ai prédit un bel avenir politique mais hélas vous avez dilapidé tout le capital sympathie que j’avais pour vous. Avec le temps, vous avez sombré tel le Titanic dans les marécages de la politique du profit et de la soumission. Vous vous êtes « bleué » à une vitesse faramineuse mais vous avez gardé le mot injuste pour nous prendre pour des imbéciles.
Non Si Hsouna, on ne fait pas ami-ami avec les islamistes dans le fond et on vient disserter hypocritement sur le refus de la nahdha et son mode de gouvernance. Vous avez épousé leur discours concernant Kaes Said et vous êtes la version velours du député Smara que vous avez blâmé sur les antennes d’une chaine privée.

Votre discours est creux et surtout très dangereux. To9tel el mit w temchi fi znaztou!! Vous trouvez que ce qu’ont fait Sm.ara et Makh.louf est honteux et punissable par la justice et vous êtes allé voter avec les criminels . La décence aurait été de demander L’arrêt des travaux du parlement jusqu’à l’arrestation des deux salauds. Vous avez préféré vous présenter devant les médias et pleurer tel un crocodile qui après avoir avalé toutes ses victimes.

Lan tantali ya Si Hsouna. Trop d’hypocrisie, trop d’ego, trop de bassesses, trop de proximité des fils de pub et trop d’attachement à votre siège de député jusqu’à y laisser votre pantalon quand vous allez aux toilettes ne font pas de vous un homme respectable.

Vous êtes un ancien du PSD et je ne le vous reproche pas. Aujourd’hui, vous êtes directement ou indirectement un sous marin nahdhaoui et un soutien du chef du gouvernement et c’est la où le bas blesse: assumez votre statut et « khallina nendbou 3la rwa7na »! Votre discours est faux et ne trompe plus personne. Vous êtes un très mauvais comédien car votre jeu d’acteur est minable. Vous vous étirez dans tous les sens et vous brassez trop de vent puis vous vous mettez au garde-à-vous devant Satan.
Monsieur, quand une femme se fait tabasser devant moi je ne réfléchis pas trop je vais corriger l’agresser et lui montrer ce qu’il vaut, je n’attends pas 24 heures pour allez réciter la fatiha de la désolation sur les radios!!

Vous êtes une vraie déception et l’histoire ne vous pardonnera pas votre hypocrisie et votre fausseté. Je ne connais pas votre père, mais parait-il il était quelqu’un de bien, vous ne lui faites pas honneur Monsieur le député, vraiment pas.

Être allié de Seif.eddine Mak.louf, ne serait ce que 1 seconde, fait de vous un profiteur et un opportuniste sans honneur.

Je retire définitivement mon amitié pour vous!
!..AH..!

Ali Gannoun