Le torchon Makhlouf vomit sa haine sur le journaliste Mourad Zghidi

Des propos vulgaires et violents alors même que ce matin sur IFM j’ai dénoncé la violence physique subie par le député de Karama M. Affes à Sfax hier ! Et j’ai même critiqué l’attitude de l’Ugtt. Comme je dénoncerai toute violence faite à n’importe quelle victime, quelle que soit sa couleur politique.
و لو كان سي سيف موش عاجبو أنو ذكّرنا بدور روابط حماية الثورة في2012 فما عليه إلا أنو يصرح على العلن أنو يتبرّأ منها
و يقوللنا أنو إئتلاف الكرامة و روابط حماية الثورة ( الي تم حلّها بالقانون) ماهمشي حاڨة وحدة
C’est une manie, c’est même une seconde nature chez certains élus d’El Karama..

Mourad Zeghidi

*******

Je n’appartiens ni au premier cercle ni au dernier cercle d’ami de Meur Mourad Zghidi. Je l’ai connu commentateur sur Canal plus puis j’ai découvert qu’il animait des émissions arc-en-ciel sur plusieurs télévisions et radios tunisiennes. Je ne partage pas toutes ses analyses politiques mais je respecte ses idées car elles ne sont ni dangereuses ni destructrices pour le pays. Je rappelle aussi que Mourad Zghidi est le fils de feu Si Salah Zghidi qui fût un grand patriote et un syndicaliste notoire.
Mais Mourad Zguidi attaqué par le torchon Makhlouf ( voir post en arabe de ce torchon en bas de page ) devient un grand ami et je ne peux tolérer qu’un moins que rien, fut il député, toucher un de ses cheveux!
Le type dont les diplômes l’ont rendu plus bête que les charlatans jeteurs de sort au marché de Sandaga au Sénégal, se croit tout permis . Pour cela, il se couvre et couvre son mur de citations coraniques dont il ne comprend même pas l’essence et la portée, pour cacher une « bhoumia » proportionnelle à son débit de mensonges, d’arrièrisme, de frérisme stupide, de malhonnêteté et d’ignorance civilisationnelle.
Seifeddine Makhlouf est complexé et est profondément atteint. Il a attrapé le coronavirus de l’ânerie qui ne cesse de détériorer les quelques neurones qu’il possède. Il faut qu’il soit isolé pour éviter à la société une pollution intellectuelle très dangereuse et nocive pour toutes les personnes qui l’approchent.
Tout mon soutien à Mourad Zghidi. Tout le mépris du monde envers ce faux jeton de Makhlouf: ce scarabée ramasseur de merde et ce véritable danger public.
!..AH..!
J’adhère tout à fait

Ali Gannoun