Le Secrétaire d’État aux Affaires étrangères reçoit l’ambassadeur soudanais en Tunisie.
Le Secrétaire d’État auprès du ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Mohamed Ben Ayed, a reçu, mercredi, l’ambassadeur de la République du Soudan en Tunisie, Bukhari Ghanem Mohamed Afandi. Le diplomate soudanais s’est félicité des relations solides et de fraternité entre les deux pays, saluant les positions de principe de la Tunisie en faveur du peuple soudanais, de l’unité du Soudan ainsi que de sa sécurité et de sa stabilité.
Le Secrétaire d’État auprès du ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Mohamed Ben Ayed, a accueilli, mercredi, l’ambassadeur de la République du Soudan en Tunisie, Bukhari Ghanem Mohamed Afandi.
Au cours de cette rencontre, le Secrétaire d’État a réaffirmé la solidarité de la Tunisie envers le peuple soudanais, ainsi que son soutien à tous les efforts tendant à parvenir à une solution politique au Soudan, dans le but de préserver l’unité et la stabilité du pays et d’assurer la paix et la sécurité dans la région.
Il a également souligné les relations fraternelles entre la Tunisie et le Soudan, ainsi que les liens historiques, civilisationnels et culturels qui unissent les deux peuples.
De son côté, le diplomate soudanais a exprimé sa satisfaction quant à la solidité des relations de fraternité entre les deux pays, saluant les positions de principe de la Tunisie en faveur du peuple soudanais, de l’unité du Soudan et de sa sécurité et stabilité.

