Le secrétaire d’État aux Affaires étrangères et l’ambassadeur des États-Unis en Tunisie.
Le secrétaire d’État auprès du ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger Mohamed Ben Ayed, a reçu, vendredi, l’Ambassadeur des États-Unis d’Amérique en Tunisie, Bill Bazzi. La rencontre a permis de réaffirmer l’importance que la Tunisie accorde au partenariat avec les États-Unis d’Amérique et d’appeler à œuvrer davantage pour le hisser à un niveau supérieur dans tous les domaines, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères.
Le secrétaire d’État chargé des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Mohamed Ben Ayed, a rencontré vendredi l’Ambassadeur des États-Unis en Tunisie, Bill Bazzi.
Cette rencontre a permis de réaffirmer l’importance du partenariat entre la Tunisie et les États-Unis, tout en appelant à travailler pour le développer dans tous les domaines, selon un communiqué du ministère des Affaires étrangères.
Ben Ayed a exprimé la volonté de son département à apporter le soutien nécessaire à l’Ambassadeur afin qu’il puisse remplir sa mission dans les meilleures conditions possibles, dans le but de renforcer la coopération bilatérale et d’élargir ses domaines d’action.
De son côté, le diplomate américain a souligné les perspectives prometteuses du partenariat entre les deux pays dans les secteurs économique, commercial, académique et scientifique. Il a affirmé son engagement à contribuer à la consolidation des liens d’amitié et à renforcer les échanges entre les deux peuples.

