Le ministre des AE reçoit l’ambassadeur du Bangladesh en Tunisie.
Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Mohamed Ali Nafti, a reçu lundi l’ambassadeur de la République populaire du Bangladesh en Tunisie, Abu Hassanat Mohamed Khair Al-Bashar, qui lui a rendu une visite d’adieu à l’occasion de la fin de sa mission. L’ambassadeur bangladais a exprimé sa gratitude pour les facilités et la bonne coordination dont il a bénéficié auprès du ministère des Affaires étrangères ainsi que de l’ensemble des structures ministérielles, institutions et organismes tunisiens concernés par la coopération bilatérale.
Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Mohamed Ali Nafti, a reçu, lundi, au siège de son ministère, l’ambassadeur de la République populaire du Bangladesh en Tunisie, résidant à Tripoli, Abu Hassanat Mohamed Khair Al-Bashar, venu lui rendre une visite d’adieu à l’occasion de la fin de sa mission.
Lors de cette rencontre, le ministre a salué les efforts et les initiatives déployés par l’ambassadeur bangladais durant son mandat, visant à renforcer les liens d’amitié entre les deux peuples frères ainsi qu’à consolider les relations de coopération bilatérale. Il a également réaffirmé la volonté de la Tunisie de développer et de diversifier le partenariat entre les deux pays dans de nombreux secteurs d’intérêt commun, selon un communiqué du ministère.
Le ministre a aussi insisté sur la nécessité de renforcer la coordination pour assurer le succès des travaux de la première session des consultations politiques bilatérales entre les ministères des Affaires étrangères des deux pays, prévue pour l’année prochaine.
Pour sa part, l’ambassadeur bangladais a exprimé sa gratitude pour les facilités et la bonne coordination dont il a bénéficié auprès du ministère des Affaires étrangères ainsi qu’auprès de l’ensemble des structures ministérielles, institutions et organismes tunisiens impliqués dans la coopération bilatérale. Il a souligné qu’il gardera un excellent souvenir de la Tunisie et qu’il continuera, dans ses futures fonctions, à soutenir les relations d’amitié et de coopération avec ce pays.

