Tunisie

Le ministre de la Défense nationale décore des agents civils.

Le ministre de la Défense nationale, Khaled Shili, a présidé, hier soir, une cérémonie officielle au Club des Officiers à Tunis, au cours de laquelle il a décoré plusieurs agents et fonctionnaires civils travaillant au sein du ministère de l’Ordre du Travail. Dans son discours, il a souhaité davantage de succès et de réussite dans leur travail afin qu’ils continuent leur noble mission avec le même enthousiasme, le même sens du sacrifice, la même discipline et le même désintéressement.


Le ministre de la Défense nationale, Khaled Shili, a présidé, lundi soir, une cérémonie officielle au Club des Officiers à Tunis, où plusieurs agents et fonctionnaires civils du ministère de l’Ordre du Travail ont été décorés. Cette distinction rend hommage à leurs efforts et leur engagement dans l’exécution de leurs missions aux côtés des militaires.

Dans son discours, le ministre a mentionné, selon un communiqué, que cette décoration couronne le travail acharné et la persévérance de ces agents, soulignant également les valeurs, principes, sens des responsabilités et l’engagement qu’ils partagent avec leurs collègues militaires pour préserver les spécificités de l’Institution Militaire.

Il a exprimé le souhait que ces agents poursuivent leur mission noble avec enthousiasme, esprit de sacrifice, discipline et altruisme. De plus, il a indiqué que le ministère continuerait à organiser des sessions de formation, de perfectionnement et des stages professionnels à l’intention des agents et fonctionnaires civils. Ces initiatives visent à améliorer leurs compétences, les motiver à fournir un effort supplémentaire, enrichir leurs connaissances et les préparer pour leur progression de carrière.

Enfin, il a ajouté que le ministère veillera également à leur offrir un soutien social et sanitaire accru.