L’ambassadeur Jacob Wales se cherche une nouvelle virginité

Bonjour!

Les américains, ces hypocrites!
L’ancien ambassadeur des USA en Tunisie Jacob Wales vient de faire des déclarations fracassantes à propos des jihadistes tunisiens en Syrie. Il accuse le gouvernement de la Troika dominé par les islamistes nahdhaouis d’avoir facilité et encouragé leur départ. Mais l’ambassadeur a omis de dire qu’il était en poste à Tunis pendant cette période et que ses services n’ont jamais fait quoique ce soit pour arrêter ces départs. Je rappelle à cette nouvelle vierge,
qui a acquis son hymen après avoir quitté son poste, que rien ne se passait en Tunisie sans l’approbation et la bénédiction des américains jusqu’à même l’écriture de la constitution à laquelle ils avaient participé activement. Ses déclarations, bien que véridiques, montrent à quel point les américains se payent la tête des tunisiens et profitent d’une classe politique trouble et vendue.
L’expression « ibi3ou el 9erd w yadh7kou 3la charih » résume totalement ce comportement de voyou des américains vis à vis des tunisiens.
Mais, je rappelle, que ce comportement n’aurait pas été possible sans l’aide et la connivence des autorités tunisiennes de l’époque que je rends personnellement responsable des malheurs des tunisiens et que j’accuse d’avoir tué leurs propres enfants sous l’œil bien veillant des américains!
Alors avec ou sans Jacob, certains politiciens doivent rendre des comptes et très vite!
Bonne journée
!..AH..!

Ali Gannoun

Illustration : Jacob Wales donne ses directives au gourou Rached Ghannouchi