L’ambassade américaine à Tunis réduit ses activités dès le 8 décembre.
L’ambassade des États-Unis à Tunis limitera ses activités à partir du 8 décembre 2025 en raison de l’impact des modifications apportées au droit du travail tunisien. Les services de délivrance de visas et les services consulaires habituels destinés aux citoyens américains seront reprogrammés dès que l’ambassade reprendra un fonctionnement normal.
En raison de l’impact des changements apportés au droit du travail tunisien, l’ambassade des États-Unis à Tunis réduira ses activités à partir du 8 décembre 2025.
Dans un communiqué publié le vendredi 5 décembre 2025 sur sa page officielle Facebook, l’ambassade indique que les services de délivrance de visas ainsi que les services consulaires habituels destinés aux citoyens américains seront replanifiés dès que l’ambassade retrouvera un fonctionnement normal.
Les services d’urgence pour les citoyens américains resteront accessibles.
Les voyageurs américains sont vivement encouragés à s’inscrire au programme Smart Traveler Enrollment Program (STEP) afin de recevoir des alertes consulaires lors de leurs voyages à l’étranger.
Pour s’inscrire, veuillez consulter : https://mytravel.state.gov/s/step.

