La Tunisie attire l’intérêt d’ALNSER HOLDING pour des investissements.
Jalel Tebib, Directeur général de la FIPA, a reçu Mohamed Nasser Al Zaabi, Président du conseil d’administration du groupe ALNSER HOLDING, accompagné de Said Rashid Al-Hefaiti, représentant de l’ambassade des Émirats arabes unis en Tunisie. La visite d’ALNSER HOLDING en Tunisie s’inscrit dans le cadre d’une mission exploratoire visant à identifier des opportunités d’investissement et de partenariat, tout en présentant les incitations fiscales et financières réservées aux investisseurs étrangers.

Dans le cadre de sa stratégie visant à accroître l’attractivité du pays pour les investisseurs étrangers, la Tunisie multiplie les rencontres avec des groupes internationaux pour mettre en avant ses opportunités économiques et ses avantages compétitifs.
Aujourd’hui, Jalel Tebib, Directeur général de la FIPA (Agence de promotion de l’investissement extérieur), a reçu Mohamed Nasser Al Zaabi, Président du conseil d’administration du groupe émirati ALNSER HOLDING, accompagné de Said Rashid Al-Hefaiti, représentant de l’ambassade des Émirats arabes unis en Tunisie.
Cette visite s’inscrit dans le cadre d’une mission exploratoire ayant pour but d’identifier les opportunités d’investissement et de partenariat en Tunisie, tout en présentant les incitations fiscales et financières destinées aux investisseurs étrangers, notamment dans les zones intérieures et les secteurs prioritaires comme l’industrie automobile, l’aéronautique et ses composants, ainsi que d’autres secteurs prometteurs.
Lors de l’entretien, Jalel Tebib a exposé le climat d’investissement en Tunisie et a souligné l’importance de renforcer la coopération économique avec les Émirats arabes unis pour favoriser l’arrivée de nouveaux investissements émiratis dans le pays.
ALNSER HOLDING, un groupe diversifié et innovant basé aux Émirats arabes unis, opère dans plusieurs secteurs stratégiques, notamment l’énergie durable, la construction, le conseil en affaires, la logistique, ainsi que l’alimentation et les boissons. Sa visite en Tunisie illustre l’intérêt croissant des investisseurs du Golfe pour les opportunités économiques tunisiennes.

