Tunisie

La Sauterelle a merdé une fois de plus

Après avoir déchiré en direct la décision du parlement européen qui préconise la suspension des aides , le voilà qui menace ce soir l’Union Européenne avec des vagues d’immigrés. M. Sauterelles vient de merder comme d’habitude.

Croyant mettre l’Europe à l’épreuve, il joue au plus fin :  » Voilà le cheval et voilà l’obstacle , dit-il…..Montrez-moi ce que vous allez faire.  » . Les Européens , selon lui , ont alors le choix entre accueillir des « ‘Hordes d’immigrés » – le mot est de son maître KS – ou payer pour que la Tunisie fasse le sale boulot.

Bon !! Je ne vais pas ici défendre l’Europe, ce n’est pas mon rôle , puis les Européens sont assez grands pour se défendre seuls .

Mais je voudrais poser cette question à la Sauterelle : Tu n’as pas pensé à la vie de ces candidats à la ( Harka) الحرقة qui iront au fond de la flotte pour servir de dîner aux requins ?? Pourquoi jeter nos enfants dans une succession de drames assurés ??

N’est-il pas plus raisonnable d’œuvrer à une reprise économique afin d’offrir à nos jeunes de véritables opportunités qui les lieraient à leur patrie ??

Du moment que tu t’es fait le pipeau de la propagande officielle, ne pourrais-tu pas attirer l’attention du pouvoir actuel sur les véritables questions socio-économiques, au lieu de ce vil chantage qui finira par liquider le peu d’honneur qui nous reste ??

Hélas !!… Autant pisser dans le sable, car rien de bon ne peut sortir de la tête d’une sauterelle.

Ben Ahmed Sobhi